Choisir La Tuque

Une ville en pleine nature : le MEILLEUR des deux mondes!

En savoir plus

Une Caisse à votre image

La Caisse Desjardins de La Tuque est bien plus qu’une simple institution financière. C’est une coopérative de services financiers qui appartient à ses membres. 

Attentif à vos besoins, notre personnel offre différents services financiers aux particuliers et aux entreprises.

Prêts, marges de crédit, hypothèques, assurances, épargnes, placements, vos projets prennent tout leur sens quand on a l’appui de sa caisse.

L’institution s’implique énormément dans son milieu, on n’a qu’à penser, par exemple, aux bourses d’études remises aux étudiants de niveau postsecondaire, chaque année ainsi que les nombreuses commandites faites aux différents organismes du milieu.

À propos de Caisse Desjardins de La Tuque

La fondation de la Caisse de La Tuque, qu’on appelait à l’époque Caisse populaire, remonte au 12 octobre 1938. Elle a connu des débuts modestes, comptant sur un seul employé. La Caisse aura logé successivement sur la rue Saint-Antoine, sur la rue Saint-Louis, au 324, rue Saint-Joseph avant de déménager à son emplacement actuel au 341, rue St-Joseph. On aura vu, au fil des années, d’importants travaux d’agrandissement témoigner de la croissance de la Caisse.

Aujourd’hui, la Caisse Desjardins de La Tuque compte plus de 7 600 membres et un actif de plus de 170 M$.