Choisir La Tuque

Une ville en pleine nature : le MEILLEUR des deux mondes!

En savoir plus

Caisse Desjardins des Technologies de l’information

La Caisse Desjardins des Technologies de l’information :

par et pour les travailleurs
Vous êtes travailleur ? Vous avez des projets ? Vous désirez épargner pour plus tard ? La Caisse Desjardins des Technologies de l’information est à votre service au 288, rue St-Joseph. Établie pour répondre aux besoins des travailleurs, elle offre un éventail de produits financiers et un service personnalisé. Hypothèque, REER, REEE, placement, prêt personnel, ce ne sont que quelques exemples des produits offerts.

À propos de Caisse Desjardins des Technologies de l’information

Coopérative financière bien enracinée dans le milieu, la Caisse Desjardins des Technologies de l’information compte 4 065 membres à La Tuque et 1745 à Shawinigan. Chaque membre de la Caisse en est également l'un des copropriétaires. La Caisse est issue de la fusion, le 1er janvier 2018, de la Caisse d’économie des employés de la C.I.P. La Tuque et La Caisse d’économie Laurentide de Shawinigan.

Quant à elle, la Caisse d’économie des employés de la C.I.P. La Tuque a été mise sur pied au début de l’année 1965, à l’issue d’une réflexion d’un groupe de travailleurs de l’usine C.I.P La Tuque, des employés syndiqués, de bureau et des cadres. Ils souhaitaient mettre sur pied une institution d’épargne et de crédit. La nouvelle Caisse compte aujourd’hui sur un actif de 140M$, soit 46 M$ pour Laurentide et 95M$ pour La Tuque.