Choisir La Tuque

Une ville en pleine nature : le MEILLEUR des deux mondes!

En savoir plus

Ciné Vidéo Club : un beau centre du divertissement à La Tuque

Le Ciné Vidéo Club offre une vaste sélection de nouveautés dans les films. Que vous aimiez les comédies, les suspenses, les films d’amour, d’horreur ou les films pour toute la famille et pour enfants, le choix est vaste.

Mais ce n’est pas tout ! Au fil des années, notre département de jouets est devenu un incontournable à La Tuque. On y retrouve des jouets pour les enfants, mais aussi des jeux de société pour tous les âges. Le Ciné Vidéo Club propose aussi une bonne sélection de jeux vidéo.

Vous trouverez sur place les produits d’entretien et corporels biodégradables Pure. Lyne Lapointe, gérante, et son équipe sont à votre service tous les jours.

À propos de Ciné Vidéo Club

C’est en octobre 1999 que l’homme d’affaires Denis Gagné fait l’acquisition des actifs du club vidéo du Centre audio La Tuque, alors propriété de Denis Bilodeau. L’entreprise devient alors le Ciné Vidéo Club et s’installe au 617, rue saint Louis.

Rapidement, on constate que les besoins sont grands et à peine quelques années plus tard, le Ciné Vidéo Club déménage au 328, rue St-Joseph, dans l’ancienne épicerie J.A. Bertrand.

Les besoins des consommateurs ont changé, mais au fil des années, le Ciné Vidéo Club a toujours continué de s’imposer comme un véritable centre du divertissement avec son important département de jouets et de jeux, qui complète le choix de films en magasin.