Choisir La Tuque

Une ville en pleine nature : le MEILLEUR des deux mondes!

En savoir plus

Auparavant, les personnes atteintes d’apnée du sommeil ou de maladies pulmonaires devaient souvent se déplacer dans les grands centres pour recevoir des traitements ou pour utiliser des équipements leur permettant d'avoir une meilleure qualité de vie. L’arrivée d’Inh-Allaire à La Tuque leur a beaucoup simplifié les choses.

Parmi nos services, nous offrons le dépistage de l'apnée du sommeil, l’oxymétrie nocturne à domicile et la polysomnographie simplifiée à domicile. Nous effectuons la location et l'achat d’appareils pour le traitement de l’apnée du sommeil (CPAP ou BiPAP), de même que la vente d’accessoires pour les appareils utilisés pour le traitement de cette maladie, l’enseignement et le suivi de traitement. Nous faisons aussi la vente et la location d’appareils pour le traitement des maladies respiratoires, incluant l’asthme, les maladies pulmonaires obstructives chroniques (MPOC) et la fibrose kystique. Plusieurs autres services sont disponibles sur place.

À propos de Inh-Allaire

Inh Allaire est une entreprise fondée en 1995 par les inhalothérapeutes André Allaire et Diane Turmel. Les bureaux régionaux permettent aux gens de se déplacer près de leur domicile pour une évaluation complète de leurs besoins. Les services sont offerts sur ordonnance médicale provenant de médecins de famille ou spécialistes. Le bureau de La Tuque, sous la supervision de Madame Constance Payette, Inhalothérapeute, a ouvert ses portes en 2016, au Carrefour La Tuque. L’entreprise a également des bureaux à Shawinigan, Trois-Rivières et Drummondville.