Choisir La Tuque

En savoir plus

L’Écho de La Tuque : plus que jamais au service de la communauté

Distribué en 6 406 exemplaires, L’Écho de La Tuque est le témoin privilégié de l’actualité politique, communautaire, culturelle et sportive. Le journal papier est le reflet de l’actualité de la semaine et présente des portraits de gens qui font la différence, dans notre milieu. Suivez l’actualité, à mesure que les événements se produisent à l'adresse suivante : www.lechodelatuque.com.

Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, chaque entreprise doit maximiser ses efforts en vue d’être le premier choix du consommateur. Le département des ventes publicitaires de L’Écho de La Tuque offre des solutions concrètes, adaptées à votre budget. N’attendez plus !

À propos de L’Écho de La Tuque

L’Écho de La Tuque a été fondé en 1938 par Clément Marchand et Raymond Douville. En 1959, le journal passe aux mains de Paul Aboud, également fondateur de la radio CFLM. Cinq and plus tard, Jean Trépanier, Frank Spain jr, Vincent Spain et Laurette Leclerc achètent le journal, en même temps qu’ils font l’acquisition de la radio locale. En 1987, le journal est vendu aux hebdos Polyforme, appartenant aux frères Jeannot et Laval Boulianne d’Alma ainsi qu’au latuquois Gaston Martin. En 1990, le groupe passe aux hebdos UniMédia. Transcontinental l’achète en 2001 et finalement, le groupe Icimedias en devient le propriétaire, le 8 novembre 2017.