Choisir La Tuque

Une ville en pleine nature : le MEILLEUR des deux mondes!

En savoir plus

Le Boké : bonne bouffe assurée

Depuis qu’il baigne dans la restauration, Patrick Moisan nourrit sans cesse de nouveaux projets. Il a toujours préféré développer le marché plutôt que le suivre. Aussi, depuis 2014, son équipe propose une véritable expérience à vos papilles gustatives au restaurant Le Boké.

Situé à Place du parc, dans un décor à la fois moderne et rustique, Le Boké offre tous les jours un menu varié, basé sur de satisfaisantes découvertes culinaires. Le rapport qualité-prix est excellent. Nos menus du jour et menus midi font fureur ! En été, notre terrasse est parmi les plus fréquentées.

En panne d’inspiration pour le souper ? Gisèle et son équipe de la Boutique gourmande d’Amalthée concoctent une variété de plats qui raviront vos invités. Nos produits du terroir offerts dans cette épicerie fine sont recherchés, non seulement par les gens de La Tuque, mais aussi par les visiteurs.

Le Boké, c’est aussi un service de traiteur et une boucherie dont la réputation n’est plus à faire. La convivialité et le service sont nos mots d’ordre.

À propos de Le Boké

En 1996, Gilles Moisan, père de Patrick, ouvre son restaurant chez Ti-Croc, au 355, rue St-Zéphirin, où un menu de qualité est offert. Patrick le suit rapidement dans cette aventure et prend graduellement les rennes de l’entreprise.

En 2014, guidés par un désir d’innovation, Patrick Moisan et son équipe servent leurs premiers plats au restaurant le Boké, rue Commerciale. Un peu auparavant, il s’était porté acquéreur de la Boutique gourmande d’Amalthée, qu’on retrouve aussi à Place du Parc. Véritables chefs de file dans leur secteur d’activité, les deux commerces se complètent bien.