Choisir La Tuque

Une ville en pleine nature : le MEILLEUR des deux mondes!

En savoir plus

Dépanneur du Carrefour : des produits frais servis avec le sourire

Situé en plein cœur du centre-ville, le Dépanneur du Carrefour vous offre une multitude de produits. Que ce soit les loteries, produits du tabac, bières (incluant celles des microbrasseries la Pécheresse et Archibald), friandises on trouve de tout au dépanneur du Carrefour. Nos sous-marins et sandwichs maison sont tout simplement délicieux, sans parler de nos muffins et de notre café frais du jour. En été, le bar laitier est populaire, c’est parce que ses produits sont variés et toujours rafraîchissants.
On ne parle pas encore des croustilles, chocolats, gommes, lait, boissons gazeuses, Kombu, boissons énergisantes, jus et les pains qu’on peut se procurer sur place en grande variété. Vous ne serez jamais pris au dépourvu avec le Dépanneur du Carrefour, là où vous servir est toujours un plaisir.


À propos de Dépanneur du Carrefour

À propos du Dépanneur du Carrefour

C’est au moment où le centre commercial le Carrefour La Tuque a ouvert ses portes, en 1979, qu’on a vu naître le tout premier dépanneur du Carrefour. À l’époque, il était situé à l’arrière du centre commercial, là où on retrouve aujourd’hui les locaux du Centre Visuel.
Rapidement, le Dépanneur a déménagé ses pénates à l’avant du Carrefour La Tuque où il opère toujours aujourd’hui. Au fil des années, des transformations ont été faites afin de mieux répondre aux besoins des nombreux clients du commerce. Mélany Thiffault en est la propriétaire depuis 13 ans. Elle a pris la relève de ses parents Line et Guy Thiffault qui l’ont possédé pendant 17 ans. L’établissement a aussi déjà été la propriété d’Odette Filion et de Claude Bronsard. Tous ont toujours eu la même préoccupation, soit d’offrir les meilleurs produits et un service personnalisé à leur vaste clientèle.