Choisir La Tuque

Une ville en pleine nature : le MEILLEUR des deux mondes!

En savoir plus

La Résidence des Bâtisseurs comprendra 138 appartements (3 ½ ou 4 ½) ainsi que des studios, incluant 25 unités de soins de longue durée. L’édifice se veut moderne, contemporain et répondra vraiment aux besoins des résidents. Une vaste gamme d’activités physiques ou de loisirs y seront offertes dans un environnement sécuritaire et chaleureux. Piscine intérieure et spa, chapelle, bibliothèque, salle de billard, de conditionnement physique et de cinéma ne sont que quelques exemples des commodités prévues.

Aussi, on y retrouvera un système de caméras, un système d’appel à l’aide fixe dans les aires communes, une infirmière auxiliaire présente 7 jours sur 7, des préposé(es) aux bénéficiaires présent(e)s 24/7 et un service de repas.

Tous les locataires de 70 ans et plus sont admissibles au crédit d’impôt pour maintien à domicile des aînés.

Le directeur de l’hébergement, Réjean Harvey, est disponible au 283, rue St-Joseph pour donner les informations relatives à ce projet et répondre à toutes vos questions. On peut même voir la maquette du projet sur place.

À propos de La Résidence des Bâtisseurs

La construction de la Résidence des Bâtisseurs a débuté au printemps 2017 sur les terrains de l’ancienne église Marie-Médiatrice, au 770, rue Réal. Son inauguration est prévue pour l’automne 2018.